Témoignage

J’ai débuté les traitement il y a 6 mois et je commence maintenant à voir des résultats. Il a fallu être patiente car au début j’avais l’impression qu’il ne se passait pas grand chose… Je constate maintenant une plus grande densité de cheveux sur le dessus de la tête. Comme les traitements demande un certain investissement financié, j’ai magasiné 3 cliniques avant de faire mon choix et c’était la moins dispendieuse et la seule à permettre d’étaler les paiements mensuellement.  C.B.

——————————————————————————————————————

Spa capillaire Égo à bien rempli sa mission soit améliorer la qualité des cheveux et provoquer une nouvelle repousse. Depuis deux ans je fais les traitement et j’ai littéralement eu une repousse et une amélioration de mes cheveux. Ils sont moins sec et je peux facilement passer ma main dans mes cheveux sans en arracher plusieurs au passage. La clef du succès : la patience et être régulier à ses séances. Il prend environ 6 mois pour s’apercevoir d’une bonne amélioration. Ce n’est pas une dépense mais un investissement pour son Égo.     S.K.

——————————————————————————————————————–

Je travaille pour la clinique dentaire du Dr Alain Méthot qui est dans le même local que Spa Capillaire Ego depuis bientôt 1 1/2 année. Je dois avouer qu’au début je ne croyais tout simplement pas à ce genre de traitements. J’étais très réticente. C’est au fil du temps que j’ai vu des résultats chez plusieurs personnes. J’avoue que cela m’a sidérée puisque à mes yeux à moi, il n’y avais aucune possibilité pour que cela puisse fonctionner. Au fil des mois j’ai vu des gens retrouver le sourire. Alors pour les septiques comme moi, faite confiance et n’hésitez pas!!! 😉 July

——————————————————————————————————————–

13 mai 2012, On y croirait pas, même essayer ça vaut le déplacement ! Le laser qui fait pousser les cheveux. Bref, c’est mon avis sur Clinique capillaire Spa EGO et je le partage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *