Biostimulation Capillaire

En plus d’améliorer les cheveux existants,
le laser contribuera à stabiliser la chute de vos cheveux.

Notre mission est de vous aider à retrouver une chevelure en santé en favorisant la production d’un cheveu plus fort,
plus brillant et en meilleur santé.

Grâce aux traitements laser, vous pourrez améliorer la qualité de vos cheveux et stimuler une nouvelle repousse. En fait, la thérapie laser à basse intensité (LLLT) figure parmi les options existantes les plus intéressantes dans le traitement contre la chute de cheveux. Les cheveux sont une partie importante de notre apparence générale. La perte de cheveux peut contribuer à nous faire paraître plus âgé. La thérapie laser Bio-stimulation est un traitement efficace contre la perte de cheveux qui travaille en rajeunissant et nourrissant les follicules pileux affaiblis.

Lorsque les follicules de cheveux absorbent l’énergie du laser, ceci a pour effet d’augmenter le flux sanguin, d’éliminer le sébum, les impuretés et la DHT. La DHT est la cause première de la chute de cheveux. De plus la vasodilatation apportera davantage de protéines, de nutriments et de vitamines vers les follicules de vos cheveux, favorisant ainsi la production d’un cheveu plus fort, plus brillant et en meilleur santé.

C’est une alternative pour les patients qui ne sont pas prêts à avoir recours à une chirurgie de greffe de cheveux ou qui sont préoccupés par les effets secondaires possibles des médicaments contre la perte de cheveux. La thérapie laser est un traitement naturel, sans danger et sans médications qui offre des résultats incroyables.

Débuter votre traitement contre la chute des cheveux aujourd’hui.

 

Sunetics

THÉRAPIE LASER DE BASSE FRÉQUENCE
La thérapie laser est la technique employée pour une thérapie de laser de bas niveau (LLLT) afin d’augmenter l’écoulement de sang au cuir chevelu et aux follicules de cheveux pour stimuler la croissance de cheveux. La lumière du panneau laser pénètre dans le cuir chevelu, stimule la production d’énergie au niveau cellulaire et améliore la fonction cellulaire. La thérapie capillaire au laser stimule la circulation sanguine et lymphatique au niveau du follicule, diminue l’inflammation et dynamise les cellules folliculaires pour une croissance plus épaisse des cheveux plus épais. Presque toute personne ayant des cheveux éclaircissants est un candidat pour la thérapie de cheveux laser de bas niveau.

”photo”

 

Une théorie du fonctionnement de ce traitement anti-chute non invasif et non chimique consiste à stimuler la production d’énergie au niveau cellulaire; donc, améliorer la fonction cellulaire. Des études cliniques ont suggéré que cette activité cellulaire et sub-cellulaire décompose la collection de dihydrotestostérone (DHT), responsable de la perte de cheveux (alopécie), et l’entraîne dans le système lymphatique.

LLLT rajeunit également les follicules pileux lors de la perte de cheveux diffuse et de la perte de cheveux associée à la ménopause, ainsi que de la perte de cheveux précoce chez les jeunes hommes. Il peut être utilisé seul, avec Rogaine ou Propecia (Proscar), ou après une greffe de cheveux, pour améliorer le processus de guérison et aider les cheveux greffés à se développer.

Le traitement ne fonctionnera pas sur les zones complètement chauves, mais uniquement dans les zones où les follicules sont vivants. Les résultats sont visibles dans 4 à 6 mois. Il est important de respecter le programme de traitement pour obtenir les meilleurs résultats. Les hommes et les femmes traités pour la perte de cheveux s’assoient confortablement sous les lasers, car ils transmettent doucement la photothérapie au cuir chevelu. La plupart de nos patients lisent un magazine pendant les traitements.

La thérapie ne provoque ni douleur ni inconfort – certains patients rapportent des «picotements du cuir chevelu».

Les patients qui ont utilisé la thérapie ont dit que leurs cheveux paraissaient et se sentaient plus épais, plus volumineux et en meilleure santé, et ils ont remarqué une amélioration de la croissance des cheveux.

Les Bienfaits de la thérapie laser pour la chute des cheveux

  • Technologie éprouvée dans des milliers d’études cliniques
  • Sûr, conforme aux normes de sécurité de la FDA et de Santé Canada
  • Augmente l’apport sanguin au cuir chevelu de 54% après un seul traitement
  • Stimule le follicule pileux et la repousse des cheveux
  • Arrête la DHT excessive et la chute et la perte des cheveux
  • Cheveux plus épais, cortex, plus épais, brillants, plus doux et plus faciles à coiffer
  • Répare et améliore la qualité de la tige capillaire
  • Soulage les troubles irritants du cuir chevelu
  • Augmentation de la force et de l’élasticité des cheveux
  • Améliore les effets durables de la couleur des cheveux et des permanentes en fermant la cuticule
  • Colle et verrouille les revitalisants pour de meilleurs résultats
  • Méthode non invasive, pas de chirurgie
  • Aucun dommage thermique ou brûlure
  • Sans douleur
  • Pas d’effets secondaires
  • Aucun médicament ou médicament
  • Ne nécessite pas de dépenses supplémentaires telles que les médicaments consommables et le mandat cosmétique.
  • Aucune altération ni destruction de la structure moléculaire ou de l’ADN

La procédure est bénéfique pour:

  • Hommes ou femmes qui ont ou s’attendent à avoir une perte de cheveux héréditaire
  • Ceux avec une perte de cheveux secondaire due à la maladie ou à des médicaments.
  • Femmes ayant ou pouvant avoir une perte de cheveux post-partum
  • Patients utilisant des médicaments pour la perte de cheveux
  • Ceux qui ont eu ou s’attendent à avoir une restauration chirurgicale des cheveux (une greffe de cheveux)
  • Hommes ou femmes qui ont perdu leurs cheveux à cause de médicaments (chimiothérapie)

 

 

Laser Cap

LaserCap® LCPRO ™ utilise un laser de faible intensité pour améliorer la respiration et la fonction cellulaires en stimulant les cellules folliculaires des cheveux. De meilleures cellules respiratoires pour un meilleur fonctionnement du follicule pileux, et produit des cheveux plus heureux, plus sains!

”Photo”

LaserCap est soutenu par des experts dans les domaines de la science, la médecine et la technologie. La puissance optimale et la facilité d’utilisation sont au cœur du LaserCap, ce qui donne à nos patients les meilleurs résultats possibles. Jusqu’à présent, cette technologie n’était disponible que par le biais de dispositifs en interne, de cliniques capillaires et autres. Avec LaserCap® LCPRO ™, vous pouvez maintenant le prendre à la maison, ce qui en fait un traitement beaucoup plus efficace.

La première étape consiste à prendre rendez-vous avec un médecin de LaserCap®. Le médecin effectuera une évaluation des cheveux et fournira le LaserCap LCPRO ™ et les instructions d’utilisation. Typiquement, le LaserCap® LCPRO ™ est porté 36 minutes tous les deux jours et les résultats commencent à être visibles en 12 semaines.

Les visites médicales de suivi sont fortement recommandées et importantes pour suivre les progrès. LaserCap® LCPRO ™ peut également être utilisé avec d’autres traitements, y compris la thérapie PRP (plasma enrichi en plaquettes) et la transplantation capillaire.

Le Lasercap Elites
80 diodes laser

Le Lasercap Professionel
224 diodes laser
Garanti à vie.  Contactez-nous pour le commander.

 

 

 

 

Nous sommes distributeurs des produits Hairmax également.  N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.